Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Image
RSE

E.Leclerc s’est engagée à étendre les affichages du Nutri-Score à ses produits à marque de distributeur (MDD) et à toutes les marques nationales.

Image
Communication

L'enseigne démontre l’implication des magasins U dans la vie locale à travers une campagne de communication aussi originale qu'efficace.

Image
Formation

Le permis B est finançable par le Compte Personnel de Formation et les démarches ont été simplifiées avec le lancement de la plateforme Mon Compte Formation, en novembre dernier.

Image
Stratégie

Afin de gagner en visibilité et en notoriété auprès de ses clients, le groupe de distributeurs indépendants COFAQ a décidé de faire évoluer sa stratégie d’enseignes.

Image
Accessibilité

A partir du 2 décembre 2019, l’enseigne U généralise ses « heures calmes » à ses 1600 points de vente.

Image
Partenariat

L'enseigne de grande distribution a conclu un partenariat avec Too Good To Go, application qui propose aux commerçants de revendre leurs invendus à petits prix.

Image
Nomination

Serge Le Gac dispose d'une expérience de 20 ans dans le secteur du bâtiment. Son nouveau poste est stratégique, c'est un levier de développement pour le Groupe COFAQ et son expertise en matière d'offre produit « matériel, outillage, fixation et EPI ».

Image
Communication

JouéClub approfondit l’expérience de la réalité augmentée initiée l’année dernière...

Image
Environnement

L’enseigne s'est engagée à supprimer les suremballages et les plastiques, en priorité sur ses propres marques, et à le faire de manière intelligente avec ses fournisseurs.

Image
Publication

C'est ce qu'a révélé le magazine Capital suite à une enquête menée pour connaître les enseignes que les Français apprécient le plus.